Attention au soleil de Mayotte !!!

Publié le par Chris, blog-trottine




le-soleil-apres.jpg


Papa, tu en sais quelque chose .... pas vrai ???


Publié dans Insolite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cindy 12/02/2008 07:49

merci beaucoup pour ce blog...mon mari est muté au mois de juin sur l'île de Mayotte pour 2 ans. Lire vos commentaires me rassurre, d'autant plus que je suis enceinte et que j'accoucherais donc sur ce petit bout de terre. A bientôt peut être. Cindy

les blog-trotters 18/02/2008 12:52

Bonjour Cindy,Merci de ta visite sur notre blog, et de ton commentaire.Bienvenue d'avance à tous les 3 sur cette île. Ne vous faites pas trop de soucis, on trouve tout ce qu'il faut ici, même si parfois les choses vont plus lentement qu'en métropole !!A bientôt en chair et en os, ou peut-être d'ici là par l'intermédiaire du blog.Bonne continuation. Chris.

pierrot le hareng 02/01/2008 13:13

Merci beaucoup pour ce blog fort sympathique.Vos images et vos commentaires me confortent dans mon envie de rejoindre ce petit coin d'authenticité.Après m'y être rendu à deux reprises je viens d'envoyer des CV et autres lettres de motivations afin d'y poser mes valises.Continuer à nous faire rêver, encore merci et à bienôt et j'espère sur le bord d'une plage....Pierre le hareng

les blog-trotters 08/01/2008 12:28

Merci Pierre pour ta visite sur notre blog et pour tes compliments. J'espère que tu auras une réponse positive à tes demandes d'emploi... Il y a de quoi faire ici !!! Alors comme tu le dis, à bientôt peut être sur ce petit bout de Terre perdu dans l'Océan indien !!

lnetcompagnie 28/11/2007 19:56

Ravie de vous retrouver. L'article sur Pepper est émouvant. Comment se passe la cohabitation avec le chat ?

les blog-trotters 08/01/2008 12:42

Oui, ca y est, nous allons nous remmettre sérieusement à la rédaction du blog. Il faut dire que les difficultés liées à la connexion internet à Mayotte (et particulièrement ici à Hamjago), nous ont un peu découragées.....La cohabitation entre le chien et le chat se passe plutôt bien. il faut dire que le chat était là avant, c'est donc lui le chef. Et quand Pepper est arrivé, vu son état, il n'était pas en position de faire la loi !!!!A bientôt LN. Je me rends moi aussi régulièrement sur ton blog, même si je ne prend pas forcément le temps d'écrire des commentaires. Chris.