Petit message pour Marie !!

Publié le par Chris, blog trottine


Aujourd'hui, 19 février, c'est l'anniversaire d'une de mes meilleures amies en métropole. Vous l'aurez deviné, il s'agit de Marie. 
J'ai bien essayé de t'envoyer un mail, mais pour d'obscures raisons, ma boite mail est indisponible. Je profite donc du blog pour te souhaiter Marie, un très bon anniversaire. Je pense très fort à toi et je t'envoie plein de grosses bises.


undefined

PS: C'est pas tous les jours qu'un article t'est entièrement consacré sur le net hein ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MIRCI BEAUCOUP D AVOIR PENSE A MOIGROS MUXUS
Répondre
L
De rien la miss, c'est avec plaisir !!L'année prochaine, il faudra panser à faire une grosse fête pour tes 30 ans ??Grosses bises.