Impossible n'est pas mahorais !!

Publié le par les blog-trotters

Nous vous avions déjà dit que le plus grand artiste de l'île est notre ami et propriétaire ......
Voici maintenant un autre mahorais (célèbre ?) .....


undefined.... jovial, et sculpté dans l'ébène, ça c'est sûr ......


undefined...... toujours partant pour un apéritif local .....


undefined..... et pour pousser la chansonnette .....


undefined
....fidèle animateur de nos voulés arrosés ...... qui, ce soir, à notre plus grande surprise, est venu nous annoncer qu'il se présente comme tête de liste aux élections communales !!

Il s'appelle Nafion, plus connu sous le nom de Lael, il travaille au collège avec Chris comme responsable de l'entretien et il ne nous avait jamais parlé de politique depuis plus d'un an qu'on le connait ..... comme quoi, à Mayotte, tout est possible !!!


undefined
Le voici avec un de ses plus fervent supporter Dadou, qui, couturier de sa profession, va lui tailler son boubou africain en guise de costume.


undefined
Pour l'instant, c'est tout ce que nous connaissons de son programme ....... simple mais rassembleur !!


undefined
Il semble prêt à prendre son envol. Devra-t-on bientôt l'appeller "Monsieur le Maire" ??

 

Publié dans Insolite !

Commenter cet article

Fabien 05/03/2008 15:43

Ok ! J'ai rien dit ! Bonnes vacances quand même ! :)

les blog-trotters 06/03/2008 12:50

Oui, merci, mais comme tu vois, si tu lis l'article suivant, c'est un peu raté pour les vacances !!!! Grosses bises. Chris.

Fabien 04/03/2008 13:24

Loïc conseiller politique ! Je vote pour !

les blog-trotters 04/03/2008 21:28

AH NON !!! Fabien, ne lui donne pas de idées comme ça, maintenant que la vie sous les tropiques a calmé ses ardeurs politiques ..... (Chris)C'est vrai que je me suis un peu calmé sur le sujet même si je suis toujours enthousiasmé d'en découdre avec un type aux idées de droite. En fait, on part demain en vacances à Mohéli et nous ne serons pas là pour voter au 1° tour : comme on n'est pas trop au courant des différents mouvements politiques mahorais - d'ailleurs on n'est au courant de rien dans notre brousse : paradoxal pour 2 fils d'agents EDF ! - on a fait une procuration pour notre pote Lael qui n'y connait rien en politique et dont on ne connait rien à son programme ! Mais ça serait tellement classe de lacher au cours d'un voulé ( = barbecue rooots ) sur la plage : " eh ! Monsieur le maire, tu fais tourner les  bières !" (Loïc)

Regis 03/03/2008 12:23

Je ne sais pas si ca peux l'aider, mais il vaut mieux etre prepare a tout dans la politique. Surtout au coup bas!Donc, je voulais apporter ma petit info vu que ca m'etonnerait que beaucoup de gens le sache, mais le nafion est une membrane au propriete tres interresante que j'utilise beaucoup. Elle permeable a l'eau sans laisser passer l'air ce qui est bien utile pour humidifier ou assecher des echantillons sans les toucher. Bon, j'etale ma confiture la, vous pouvez aller faire un tour sur wikipedia aussi (enfin prendre les infos avec des pincettes).La bise.

les blog-trotters 04/03/2008 21:14

Régis, Merci pour l'info sur le nafion ... Bon, je t'avoue que j'ai pas tout compris mais bon, en même temps c'est sûrement pour ça que j'ai pas choisi une branche scientifique non ??A bientôt. Chris.