Le chiffre du jour

Publié le par les blog-trotters

 

Aujourd'hui, grâce à vous, lecteurs fidèles ou internautes de passage, nous avons franchi la barre des 1000 visiteurs !!! Au départ, nous avions créé ce blog pour rester en contact avec nos amis et nos familles. Mais au fur et à mesure des commentaires postés par des personnes inconnues jusqu'alors, nous nous sommes pris au jeu et ce blog se transforme lentement mais sûrement en un lieu d'échange, de partage et de rencontre. Pour preuve, nous avons eu le plaisir de recevoir cette semaine Manue et Fab, avec qui nous échangions depuis quelques temps par mail : une rencontre qui promet de durer...
N'hésitez pas, vous aussi, à faire le pas : laissez-nous des commentaires, nous y repondrons avec plaisir !
 

Publié dans A propos du blog ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Juste un petit Merci!Je decolle pour mayotte bientot, et votre blog aide pas mal, il est plus positif, et motivant que d'autres!!!!disons qu'il y a les points de vus de chacuns.....Je suis heureuse de venir, ca donne envie, vos photos... vos commentaires.Le seul doute qui persistait été, amener ma voiture neuve? Ben je pense bien que non! On verra sur place.Merci beaucoup pour votre blog, et tous ses conseils.bonne continuation.!Audrey
Répondre
A
Bonsoir à vous 2,Je suis allée sur le site du routard et me suis permise de relever l'adresse de votre blog qui est super intéressant. Mon mari étant muté pour 2 ans à Mayotte, je cherche chaque jour des infos pratiques sur cette destination mais il faut dire que tout ce que je trouve est souvent présenté sous un aspect touristique. A travers vos images et commentaires, je me rends davantage compte de ce qui nous attend sur l'île...J'ai maintenant hâte d'y être mais avant, je dois me préparer à accueillir notre premier enfant qui est prévu pour mai...Merci encore et à bientôt
Répondre
L
Bonjour Alex,Désolée pour le temps de réponse mais nous avons eu quelques soucis d'ordinateur ces derniers temps.Tout d'abord, bienvenue à tous les 3 à Mayotte. Je connais tous ces préparatifs d'avant le départ et je comprends ton impatience.Pour tes recherches, tu peux aussi aller faire un tour sur les site de kaay et LN et compagnie à Mayotte (2 blogs très bien faits qui sont dans nos liens).Bon courage pour la suite et à bientôt. N'hésite pas à nous laisser d'autres commentaires si tu as des questions !Chris.
M
Bon, puisqu'on peut laisser un commentaire, je le fait!En formation aujourd'hui (accompagnement clavier mais ça n'a rien à voir avec le petit qu'on a eu en Deug 1 (je ne sais + son nom, mais le bruit de ses pas sur la moquette et sa tête resteront gravés dans notre mémoire...)) on a vu "j'envoie valser"! Comme c'est toi Christine qui me l'a fait découvrir j'ai pas arrêté de penser à toi cet aprèm, et je vais t'envoyer la partoch avec les différents accompagnements qu'on peut faire sur un 3 temps!Voilà, commentaire un peu long mais qui rappellera des bons souvenirs de Deug à plusieurs personnes...Nostalgie....Bisous à tous les 2!
Répondre
L
Ah .... les bonnes vieilles années de fac !! Que de souvenirs ...<br /> Pour info, Marie, le petit prof dont tu parles et qui nous terrorisait tous s'appelle M. Bass. Moi non plus je l'oublierai jamais !!<br /> Bref, certaines personnes ne comprendront rien à ce qu'on raconte là, mais c'est quand même marrant de repenser à ça avec du recul !!<br /> biz tout plein et à très bientôt.<br /> Chris.<br />
R
Oubliez le precedent commentaire, j'avais oublie le retour sur les sushi et puis je suis de mauvaise humeur ce matin, pardon.
Répondre
L
Jeje Regis<br /> C'est vrai qu'on aurait pu te féliciter pour ta contribution perso au coin de gourmets. A l'occasion on va tester la recette réunionaise du rougail saucisse, et on t'en dira des nouvelles. <br /> Pour la constitution europeenne, le lundi au soleil des tropiques m'a massé le cerveau : résultat j'ai un peu décroché de l'econnomie, des théories... Retour à la réalité, à la rencontre humaine, à l'envie de nature...<br /> Comment cela se passe-t-il pour Jules au Sud Soudan ? T'as-t-il parlé de venir nous voir ?<br /> Continue à nous laisser des commentaires : cela fait toujours plaisir de recevoir des nouvelles des amis. On fera de notre mieux pour y répondre régulièrement.<br />  <br />                                                                                                                            A bientôt.
R
J'ai laisse plusieurs commentaires et je n'ai pas eu un seul retour. Pourtant je pensais faire partie de tes amis... Pour quelqu'un comme moi qui vit en Irlande, ca fait du bien d'avoir un retour. Enfin, tu as le bonjour de Julien qui est reparti au Sud Soudan.
Répondre