Le surnom du jour

Publié le par Lolo blog-trotter

Suite à vos nombreux commentaires - enfin pour nous qui n'en n'avions jamais eu autant ! - sur le staphylocoque, nous nous devions de vous tenir informé : la bactérie shérique semble faiblir sous les assauts du duo bétadine rouge - crème pour mycose ! Ces bonnes nouvelles nous ouvrent la voix de la légèreté : Canelle, notre petit chat, probablement à l'origine des champignons, porte désormais un surnom à l'humour noir : Staphylocat !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lnetcompagnie 13/03/2007 15:03

Pauvre chat! Ne lui faites pas d'autres misères que cet horrible surnom!! Et je répète une interrogation précédente, avez-vous pensé à le faire vacciner? Ici, le typhus du chat est très fréquent.Bonne fin de rétablissement. LN.

les blog-trotters 13/03/2007 17:56

Hélène,
Le surnom qu'on a donné au chat n'est rien comparé à ce qu'avait prescrit le médecin : s'en débarrasser !
Concernant les vaccins, merci de nous y avoir fait pensé. On va effectivement prendre RDV chez le vétérinaire pour régler ça dans les plus brefs délais.
@+. Chris.

sorento 13/03/2007 08:34

Bonjour,.
 

Je trouve ton blog très intéressant et je lui souhaite une longue vie. Tu peux si tu le désires, lire le mien à cette adresse : http://blog.cameroun-plus.com/sorento  J’y décris avec l’aide des meilleures blagues et dessins humoristiques d’internet ma traversée du désert et mon arrivée il y a 25 ans à Cotonou, ou j’ai rencontré alors la femme qui a changé mon destin et qui est, depuis ce temps, devenue mon épouse.
 

             Amitiés
 

                   Sorento